Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
10 avril 2005

Pâte à tartiner au chocolat

Voici une recette que j'avais trouvée sur un forum culinaire La cuisine au coin du feu, parce que des fois on a envie de Nutella et on en a pas!!!

1 boîte de lait concentré sucré
La même quantité de beurre sans sel que de lait concentré
3 à 5 colonnes de chocolat au lait ou noir selon le goût

Mélanger le lait avec le beurre en pommade (pas fondu)
Fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie
Remélanger pour bien homogénéiser le tout
Mettre au frigo le temps de l'épaississement

Et hop sur les tartines et hop sur mes fesses! icon_redface1

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Arf mais arrête!!! Grr je le veux aussi ce livre!! Mince alors faut qu'on me l'offre à Noel... gnarf gnraf!!!<br /> Bisous
L
le chocolat genial moi jen profite je prend aucun kilo c dommage !!!! toi comme dit Emma fait gaf si t pas comme moi, car le chocolat aie!!! mais la recette la meilleur,au chocolat c'est : croquettes au chocolat coulant... ! page 158 du livre de mr lignac un regal hummm!!!!! et sa mousse au chocolat noir !!!!! regal page 166... et son moelleux au chocolat page 140 du livre c moi qui cuisine... hummm délicieuxxx !!!! bye mais avec modération ! lol Lily
L
arffffffffffff arrête!! Oh là là faudra que j'essaie!! Merci de cette recette!!!!!!!! :P<br /> <br /> Bisous Lutin
T
Bonjour, c'est encore moi :-) pour te donner une variante délicieuse de cette recette :<br /> -1 plaque 200 G de chocolat noir<br /> -1 grosse boite de lait concentré sucré Nestlé (200g)<br /> -et un bon demi-verre d'huile de noisette, qui donne un petit gout... de nutella!<br /> C'est un rien calorique, mais sur du pain complet, c'est un vrai régal...
L
Ca n'a pas le même goût quand même Lulu! lol<br /> Va pas s'laisser prendre le Bibi, l'est surement pas folle la bête.... :)
Publicité
Publicité