Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
20 mai 2005

Testé: Kinder HappyTime

kinder_happytimeBon... Je suis revenue de courses ce matin avec cette petite chose au chocolat qui était gratuit ce matin chez Champion (remboursé sur la carte). Mon chéri m'en réclamait depuis un certain temps, alors là, puisque c'était remboursé...

Intriguée par ces espèces de cornets de glace en plastique marron, j'ai décidé de goûter ce matin pour voir si c'était bon...

Eh bien laissez-moi vous dire que je n'en rachèterai pas! Déjà, aucune info nutritionelle (très mauvais point pour eux! Lutin aime bien calculer les points WW correspondants!! Grrr chiale) Le goût est hypra chimique... En plus en moins de 30 secondes mon malheureux cornet était déjà fini...Misère! La quantité est minable.

Il faut aussi signaler qu'il est écrit que le contenu est "une spécialité à boire à base de glace au chocolat mélangée dans du lait".... Réflexion faite, j'aime pas bien l'idée que de la glace soit conservée simplement au frigo!!! Ca file pas des germes ça...??!!berk

Pis alors j'aime bien le slogan pour bien vendre aux parents "responsables" qui veulent donner de la nourriture saine à leurs enfants: "Sans colorant - Ni conservateur"... Mouais, mais en regardant de plus près la compo, c'est pas joli joli...Alors pas de quoi pavaner! eusa_snooty

En bref, tout ça pour te dire, toi qui est assis derrière ton PC, que ça vaut en rien les bons vieux Kinder de ton enfance, ceux dont tu te goinffrais sans aucun remord avant le repas de Noël et qu'ensuite t'avais même plus faim tellement tu en avais ingurgités (oui oui, je sais que tu te reconnais, fais pas mine...), ceux avec les jouets dans leur petite coque jaune... (même si la composition doit pas être géniale non plus, mais au moins, les gros oeufs Kinder, ben y sont bons, eux...)

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Merci Iza pour la guimauve! Mais c'est sûr que cette saleté de happytime restera dans le rayon! C'était bien parce que c'était gratuit!
I
euh... après la longue discussion sur les petits suisses.... comment te dire... plus dégueu que ça, tu meurs ? (non, ya pépito mousse en barre molle ... le yaourt aux smarties, le ptit louis (!!!), le kinder pingui (un autre must de ma filloute, aie aie aie)...) mais pas la guimauve du lutin (miam)... bon c'est sur, pas tous les jours mais bon...
Publicité
Publicité