Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
3 juillet 2005

Mon oie "Sac à sacs"

Comme je vous le disais dans mon article sur ma virée à Paris avec Blue, cette dernière m'a emmenée aux fleuristes de la Cité, où j'ai trouvé... une oie que je voulais depuis longtemps!!!! Nan nan pas une vraie oie qui marche, une oie en peluche pour la cuisine... Une belle oie toute douce que ma Lutinette a tout de suite essayé de me piquer du haut de ses 8 mois et demi...

oie_sac___sacs_03_07_05__3__mini

Mais celle-là, ELLE EST A MOI!!! C'est comme mon bourriquet Porte-Bouillotte, pas moyen qu'on me le pique celui-là... (j'en reparlerai peut-être un jour, du syndrôme Bourriquet dont je souffre, mais ceci est une autre histoire...)

Mon oie, elle cache les sacs en plastique et les redistribue gentiment sans broncher... La copine de mon oncle a la même, et je la voulais depuis longtemps, mais dans le magasin où elle avait été achetée dans le Loir et Cher ils n'en faisaient plus (la copine de mon tonton avait pris la dernière...schmff)

Alors quand je l'ai vue accrochée, il était hors de question pour moi de l'abandonner là... Ma mère a la même en grenouille (si si je vous assure, on est des normaux dans la famille... cingl_1) Enfin bref, je suis très contente d'avoir "retrouvé" mon oie que je pensais ne jamais avoir... Un peu enfantin, mais j'adôôôôôôôôôôôôre!!!! J'assume! 88

oie_sac___sacs_03_07_05__1__mini  oie_sac___sacs_03_07_05__2__mini1  oie_sac___sacs_03_07_05_mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Non non Laly...L'est à moi l'oie! ;)
L
J'la veux, j'la veux! L'est trop mignone, j'voudrais la même!!!!<br /> Dis Lutin, tu m'la donne? S'te plait!
B
Adorable cette oie !! :)
L
Ehehe Merci Raffa! C'est vrai qu'elle est belle...cte ptite mignonne!
R
Trop trop mignone !!!
Publicité
Publicité