Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
11 août 2005

Mes Ptits Bonheurs Normands

Je ne vous ferai pas un long article aujourd'hui, juste une petite série de photos que j'ai faites quand j'étais en vacances... Voilà ce que j'aime quand je suis là-bas... Respirez: ça sent la mer hein??? 811

Alors on y trouve : du fromage blanc fermier acheté sur le marché, un papillon posé sur le rebord de la fenêtre, une petite famille heureuse pleine d'amour, un village où il fait bon venir manger, un bébé qui a dégusté un peu de glace d'Isigny (noix de coco ce jour là); on trouve aussi un Lutin complètement dingue de la coopérative laitière où on peut manger ces mêmes glaces, encore une glace qui est gigantesque (vous pouvez le constater vous même, je ne mentais pas! lol) pour seulement 2 euros; une Lutinette qui se met debout pour la première fois, une maman et son bébé, un vieux grément que l'on pouvait voir par la fenêtre, des p'tites mimines qui crapahutent partout...

Mmmmm quand est-ce qu'on y retourne??? arc_en_ciel_21

03_08_05___1__mini  03_08_05___37__mini  03_08_05___12__mini1

05_08_05___18__mini  >05_08_05___17__mini

isigny_mini  glace_isigny  04_08_05_grandcamp__11__mini

03_08_05___27__mini  06_08_05_mini 03_08_05__35__mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Mdr!!!!! oui c'ets vrai, ça m'a bien fait rire cette réplique d'ailleurs... :D
Q
LOL c'est dans Pédale Douce qu'il y a une réplique comme ça quand Fanny Ardant veut se faire avorter et que Timsit va à l'hopital en gueulant sur l'infirmière :<br /> <br /> Timsit : de toute façon c'est mon enfant, je ne veux pas qu'on touche à mon enfant<br /> F. Ardant : pfffff l'écoutez pas y dit que des conneries c'est pas le père !<br /> Timsit : et elle qui vous dit que c'est la mère ???
P
C tout plein de tendresse :)
L
Oui hein... tout le monde le dit... Pourtant elle lui ressemble moins qu'avant...elle a pris un peu de mes traits (ouf, c'est bien moi sa mère, des fois on pourrait se demander... mmmmmmmmouarf...
Q
Au passage c'est dingue comme la minilutinette lui ressemble !!
Publicité
Publicité