Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
3 septembre 2005

Cyril Lignac est revenu! Yeeees!

Je rrentre du boulot ce midi...et qu'est ce que je vois???? Mon copain Cyril à la télé! Euhhhhhhhhhhhhhh!! Il est "reviendu"!!!!
Super! Alors j'ai pas bien vu ce que c'était, mais je crois que j'ai vu qu'ils préparaient une salade d'avocat au pamplemousse rose, tartines de tapenade, accompagnée de pain perdu aux pêches....

ouichef
Photo tirée de ce site

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé les recettes sur le site de Chef, la recette...

Si quelqu'un les a, bien entendu je suis preneuse...

Je voulais m'excuser pour ne pas être là plus souvent en ce moment, mais la rentrée me prend énormément de temps, au dépend des blogs et de ma petite famille... Je suis très frustrée... Je vous promets que cela s'arrangera très bientôt...
En attendant, je vous fais à tous de gros bisous! fille_bisous2

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Ouh là oui, l'a du s'tromper le Gaylord... :/
L
... gaylord s'est trompé de site!!! allez, aurevoir gaylord!!! ici on n'insulte personne!!! ici, c'est respect et tolérance!!!
G
vieu gay
K
votre émission que du bohneur votre livre cuisine attitude magique des recettes que je ne connaissais pas super continuer comme ca surtout ne changez rien moi je travaille comme aide cuisinier surtout ne changez rien
L
Arf mais m'en parle pas Manue!!!! Je n'ai vu que la fin de l'émission (on avait emmené Lutinette à la piscine aux bébés nageurs...) Du coup dans l'après midi j'ai acheté ce qu'il fallait mais je n'ai pas lé déroulement de la recette... Je vais aller chercher sur le net pour pouvoir la faire demain à mon zhom-lutin qui me réclame de bons petits plats...Il est en manque!<br /> <br /> Pour ce qui est de la méthode de lecture, nous on a opté pour une syllabique justement, parce que la globale ne convient pas aux élèves en difficulté... Elle est bien pour les "bons"... Ce pendant c'est vrai qu'elle donne confiance aux enfants dès le début puisqu'ils reconnaissent les mots grâce à leur forme...m'enfin moi je trouve que ca les embrouille vite s'ils sont un peu en difficulté, mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Gros bisous à toi!!
Publicité
Publicité