Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
1 janvier 2006

Bonne année 2006!

Du fond du coeur, je vous souhaite la meilleure année qui soit pour vous et votre famille!
Plein de bonnes choses, et surtout la santé (un peu d'sous aussi,
ça f'rait pas d'mal, mais bon c'est facultatif...)

bonne_ann_e
Bonne année 2006!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Coucou Manuuuuuuuuuuue! AH ça faisait longtemps! Je te renvoie tous tes bons voeux à toi et à ta petite famille!! Je vous fais de gros bisous et que votre année soit pleine de bonheurs et de douceur!
M
bonne année à toi aussi et à ta petite famille, je sais on est le 20/01 mais bon on a tout le mois... cette année va être bonne pour toi, le mariage et hop soyons fous peut être qu'en fin d'année tu prévoiras un petit frère ou une petite soeur à lutinette. Gros bisous Manue
I
Excellente année 2006!
L
ah ... oui!! :D lololol<br /> Désolée!!
S
mais pitié .. fais en sorte de changer le mail réponse ! parce que a chaque fois que je veux te répondre, l'adresse ne marche pas :)
Publicité
Publicité