Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
8 janvier 2006

Et Rebelote!

Bah vous le savez, je vous l'ai déjà dit, j'attends quelques livres par la Poste...Mais hier nous sommes allés "à la Grad'Ville" et je n'ai pas pu résister à me prendre quelques petits ouvrages, mais rien de bien ruinant! Ils valaient quasiment tous 2 euros!! Pas de quoi se priver!!!!!

livres_005_mini1

Dans mon Auchan, j'ai trouvé ces petits livres qui prennent la forme d'un magazine, et qui ne valent que 2 euros... Ils ont tous des numéros car c'est en fait une collection. Mon choix s'est porté sur les "Desserts de fête", sur "La Cuisine légère" et sur "La Cuisine Facile"... 2 euros et pas mal de recettes: vraiment ça vaut le coup!

Je me suis également pris deux petits livres de la collection First-Editions, vous savez les minis à 2.70 euros...

d_ners___th_mespetits_et_grands_g_teaux

J'ai racheté un livre de recettes pour bébé...parce que j'aime ça!

les_recettes_d_edwige potirons_et_courges1

Et pour compléter ma collection Librio (je les ai quasiment tous, m'en manque plus qu'un maintenant... hihihi), j'ai acheté le livre sur les courges et les potirons...

Et reçu hier in my letter-box...Ta Dammmmmmmmmm!!

petit_livre_de_recettes_r_gressives_pour_gourmets_nostalgiques

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Meriam; j'ai quasimlent toute la collection des librio... C'est vrai qu'ils sont vraiment sympas pour le prix qu'ils valent!
M
J'ai acheté récemment le livre sur les courges etc. de chez Librio. Je ne connaissais pas cette collection, et ce livre, en tout cas, est vraiment pas mal.<br /> J'ai hâte d'avoir tes avis et adaptations.
L
Arf oui plein plein d'étagères en plus il me faudrait.. mouahh ahh ahh!
Q
Celle qui allait faire exploser ses étagères culinesques :)<br /> Moi toujours en attente du New York, rah livraison entre le 12 et le 20 :)
L
Roh là là c'est déjà fait Cléa!!! La recette de Babybel panés que tu as faites a déjà été inaugurée! Miam!
Publicité
Publicité