Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
16 mars 2006

Mes cercles à oeufs!

Rohhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est ce que c'est que ces bêtes là allez vous me dire... Mais siiiiiiiiiiiiii vous en avez déjà vus chez Réquia! Ma maman s'en était achetés 2 et du coup, je n'ai aps pu résister à m'en prendre moi aussi... Cependant j'ai eu quelques soucis de "manoeuvrage"...

15_02_06__18__mini

En effet il n'y a absolument aucune notice dans mes boites de cercles à oeufs, je ne sais donc pas très bien comment m'en servir... J'avais donc posé mon cercle à oeuf dans ma poêle, cassé l'oeuf dedans, et attendu que ça cuise....mais....

Le blanc est passé sous le cercle pour aller se promener plus loin dans la poêle, et il a affreusement collé sur les bords du cercle, ce qui m'a valu des remarques pas très sympas quand mon Zhom-Lutin a lavé la vaisselle...

Alors question que je pose: m'en suis-je bien servi? Fallait-il huiler légèrement le bord du cercle avant de casser l'oeuf? Me fallait il faire cuire l'oeuf normalement et ensuite "couper" le blanc avec le cercle... Je ne sais plus trop bien là...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai la fleur et le coeur moi!! hihihihi!!
Q
Mmmm j'en avais à NYC en forme de coeurs lol !!<br /> Comme on l'a dit si bien avant de me précéder, je pense qu'il faut un peu huiler les bords, moi aussi je cassais l'oeuf dedans directement :)
A
Où en as tu trouvé? sympa pour de jolies présentations....
F
TROP MIGNON ...
R
je ne connaissais pas mais ça a l'air trop rigolo ce genre d'ustensile !
Publicité
Publicité