Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
9 mai 2006

Héloise Martel, je vous aime!

Ben oui hein, parce que vu le nombre de petits livres Efirst que je possède (cf le Chaudron du Lutin :je dois bien en avoir une trentaine, voire quarantaine - Tiens faudrait que je compte un de ces quatre!), oui donc vu le nombre de petits livres Efirst que je possède et qui ont été écrits par cette dame, je pense que je peux dire que je l'aime, en tout cas que j'aime ses recettes!!

Pour preuve: deux nouveaux petits livres à ajouter à ma looooooongue collection!

gouters_d_enfants recettes_solo

Rohhhhhhhhh ouiiiiiiiii!!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
A
J'en ai plein de ces petits livres, qui ne prennent pas de place et qu'on a vite entre les mains...j'en ai même en double car ils en réeditent avec des couvertures différentes...ceux-là on l'air très sympas, de quoi saliver, une fois de plus; parole de gourmande!!!
N
... ça s'impose ;-)<br /> Et à ce prix-là, on les achète à la pelle...<br /> Mais je trouve qu'Heloise Martel a tendance à recycler un max de recettes de ses anciens bouquins (sous la pression de l'éditeur, très certainement).<br /> Au moins, le livre de Pascale (cookies, muffins & co) dans la même collection est 100 % original. Encore une bonne raison pour qu'il reste mon chouchou !
L
Ehehehe moi aussi je l'ai!! lol
P
on est toutes pareilles, j'en ai moi aussi une brouette de ces petits livres ;) (REcettes minceur du monde entier, je sais pas si c'est d'elle, mais alors...)
L
Ah ah les gratins je ne l'ai pas les filles!!!!! Rohhhhhhhhhhh va falloir que je remédie àa ça; et vite!! ;)
Publicité
Publicité