Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
22 avril 2005

Terrine de chèvre frais aux petits légumes

Ma copine Lulu m'a envoyé cette recette bien tentante ma foi... Mon chéri n'aimant absolument pas le fromage, je ne puis donc l'essayer tout de suite... Il va falloir que j'attende une soirée "filles", ma nenette et moi toutes seules à la maison... Ca pourrait arriver bien plus tôt que prévu puisque après demain soir, mon cher et tendre s'en va festoyer à un match de football (Auxerre-Lyon pour ne pas citer...), hurler tel un Hooligan anglais dans les rangs des supporters!

recette

Je tenterai donc peut-être cette demoiselle dimanche soir... en tête à tête avec ma poupette...
Etant un peu fénéante aujourd'hui, je vous la mets telle quelle, comme Lulu me l'a envoyée... Elle me fait bien envie cette petite recette... Merci ma Lulu! fille_bisous

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Q
Ben ma foi ravie de te faire plaisir, je ne l'ai pas encore tentée non plus, je l'ai trouvée dans le journal gratuit Métro tu sais...<br /> En tout cas les terrines en général ce n'est pas bien compliqué, et puis ça fait une bonne occupation quand on a pas grand chose à faire :)
Publicité
Publicité