Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
7 juin 2005

Risotto Lignac Made in Lutin

Samedi dernier, mon copain Cyril a proposé dans son émission un Risotto aux asperges et noisettes, avec en dessert un Milk Shake à la banane sur lit de framboises écrasées. (Les recettes ne sont pas encore en ligne mais le seront d'ici la fin de la semaine...)

risotto_asperges_noisettes_04_06_05__12__mini

Moi, dans mes placards et mon congèl, j'avais des asperges, j'avais du riz, j'avais des noisettes.... Alors moi aussi j'l'ai fait, le Risotto... Et ma foi c'était fameux! Mais j'ai changé quelques petites choses quand même...

Je n'avais pas de bouillion de poule, j'ai donc pris un sachet que ma copine hongroise Adrienn m'avait donné quand nous étions allés en Hongrie... Je pense que c'était un sachet de sauce, mais comme je comprends rien au hongrois... Je n'en ai mis qu'un tout petit peu, histoire de bien parfumer l'eau du riz...Et ça a bien fonctionné...

risotto_asperges_noisettes_04_06_05_mini  risotto_asperges_noisettes_04_06_05__3__mini  risotto_asperges_noisettes_04_06_05__7__mini1

Je croyais avoir des noisettes décortiquées achetées en sachet dans ma réserve, mais je me suis bien plantée puisque c'était en fait des amandes... Bon heureusement on est sauvé, on a de "vraies" noisettes, y a pu qu'à les casser... bfffff ce fut long quand même hein... Des p'tites mains pour m'aider là?? ohhh??

J'avais pas de mascarpone... Bon ben tant mieux en fait, ça me permet de finir le Tartare qu'on arrivait pas à terminer... 83
Et voilà!!! Un beau Risotto Lignac Made in Lutin!

risotto_asperges_noisettes_04_06_05__1__mini  risotto_asperges_noisettes_04_06_05__6__mini  risotto_asperges_noisettes_04_06_05__2__mini

risotto_asperges_noisettes_04_06_05__9__mini  risotto_asperges_noisettes_04_06_05__10__mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos  ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité