Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
27 juin 2005

Oeufs Mimosa

"Chaleur à crever, miam miam super vite fait!" On pourrait dire que cette jolie rime est devenue ma devise depuis quelques jours...

oeufs_mimosa_27_06_05__4__mini

Pour 1 personne

2 oeufs durs
De la mayonnaise
De la ciboulette
Sel et poivre

Ecalez vos oeufs durs. Coupez les en deux dans le sens de la longueur et réservez le jaune. Ajoutez-y la mayonnaise à votre goût, le sel et le poivre, ainsi que la ciboulette ciselée (j'en ai pris de la déshydratée...) Mélangez bien. Re-remplissez vos demis-oeufs de cette préparation: c'est déjà prêt!

oeufs_mimosa_27_06_05__1__mini  oeufs_mimosa_27_06_05__2__mini  oeufs_mimosa_27_06_05__3__mini

Remarque: C'est meilleur quand c'est frais, alors soit vous avez fait refroidir vos oeufs au frigo avant et vous pouvez servir de suite, soit vous faites refroidir le tout au frigo avant de servir...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité