Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
29 juin 2005

Les pâtes rendent heureux!

Non vraiment je trouve ça trop fort!!! Hier soir je nous fais des Spätzli, sortes de pâtes déjà cuites sous vide que l'on fait chauffer à la poêle et au beurre... Et à l'intérieur du paquet, voilà ce que je trouve...

p_tes3

p_tes2

Bon alors il est écrit que CES pâtes rendent heureux mais selon les infos données, toutes les pâtes rendraient heureux grâce aux hydrates de carbones qu'elles contiennent... N'est ce pas magnifique une telle nouvelle balloon2  Donnez moi du chocolat oui! ca ça va me rendre heureuse moi!! On nous prendrait pas pour des C*** non?????

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Non elles ne sont pas BIO... Mais je ne mange pas BIO en règle générale, seulement deux-trois produits de temps en tps. On a pas les moyens de le faire.<br /> Seule la poupette mange BIO exclusivement... ON espère faire le mieux pour elle... :)
B
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ces pâtes prêtes à manger ne sont pas bio du tout... Lutin ?!!??? mais que se passe-t-il???
Publicité
Publicité