Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
9 août 2005

Testé pour vous: Volvic framboise

Emma en bavait devant sa télé hier soir... Lulu m'en a parlé aussi du coup, pensant que ça devait être super bon elle aussi... Ce matin en faisant les courses, je me suis laissée tenter et j'ai acheté une bouteille. Déjà, 1 euro la bouteille: ça fait chéro pour un litre et demi d'eau, m'enfin... Je la veux cette bouteille, j'assume l'euro....

volvic_framboise__1__mini

N'étant pas une grande buveuse d'eau (et je sais bien que j'ai tort), j'aime bien acheter des eaux aromatisées de temps en temps pour me forcer à boire mon litre et demi quotidien. Et il faut bien avouer que le volvic framboise est franchement super bon: pas trop sucré, pas écoeurant, pas d'arrière gout dégueu (pas comme le contrex mûre framboise par exemple..), et un bon goût de framboise.
volvic_framboise_mini1

On notera que cette eau ne contient que 2.5 % de sucre (mieux que certaines autres...) et que les arômes de framboise sont naturels. Encore un bon point pour Mam'zelle Volvic la Framboise!

Pour mes copines WW, la bouteille compte 2,5 points!!!!!!!!!!!!! Alors moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Vive Mamzelle Framboise Volvic!
Si vous aimez le goût de la framboise vous ne serez vraiment pas déçus... Vous pouvez foncer!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Je ne prends que des eaux sans sucre. <br /> Il y en a peu.<br /> Salvetat (un seul parfum sans sucre) citron ou citron vert <br /> J'ai trouvé également Aquadia (eaux de Saint Amand les Eaux) au citron/mandarine et à la Verveine, toujours sans sucre , aux alentours de 30 cts la bouteille.<br /> <br /> sinon eau minérale ou eau de source, en variant régulièrement, pour emmener au bureau
L
Oui là je crois qu'on ne peut plus nier l'évidence... lol
M
Ca me tue, ca me tue, ca me tue!!<br /> Ce matin je suis allée au courses et je l'ai vu cette bouteille. Mais justement à cause du prix je me suis rabattue sur la marque carrouf' aromatisée citron mais sans sucre! Trés trés bon aussi et ca me rapelle la volvic citron!<br /> Décidément t'es vraiment ma grumelle!!<br /> Gros grso bisous!
L
PTDR! Courage Lulu, sois brave ma fille!
Q
Bon les filles j'attaque le record là, j'ai fini 1L pour la matinée et tenez-vous bien aujourd'hui pour toi public du WW : Lulu qu'elle a acheté de l'Hépar !!!! (beuurk, j'ai pas eu le choix, y'avait plus rien au Monop'), alors en vaillante que je suis, mon objectif c'est de finir la bouteille avant de quitter ze bureau (parce que je me connais, chez moi je vais la virer à la poubelle) !
Publicité
Publicité