Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
11 décembre 2005

Ca y est! Ca y est!

J'ai mangé mes premiers sushis!!!! Ouais je sais j'suis pas très en avance, mais mieux vaut tard que jamais hein comme dirait l'autre!

sushis_mini

Je les ai trouvés à Leclerc un peu pas hasard et forcément, vu que ça faisait un moment que j'avais envie d'en goûter (grâce à Copine Cléa, cOUpine Lulu et dernièrement Copine Bouquet), ben je les ai mis tout de suite dans le caddie... Allez hop! Embarqués les Sushis!

sishis_2_mini sushis_3_mini
A gauche le petit poisson qui contenanit la sauce - trop marrant!
A droite, les fameux Sushis vu à travers la boite (les photos ont été prises cet après-midi, ils étaient encore donc emballés...
Et ce soir, le caméscope était en haut, j'ai eu la flemme de remonter le chercher pour prendre les Sushis "déballés...)
 

Résultat des courses: Mon Zhom-Lutin et moi-même avons goûté ce soir, tous deux pour la première fois, et ben on aime bien ça, les Sushis... Mais maintenant (glupppssss...) Mon Zhom-Lutin veut que j'en fasse moi-même...Aïe aïe!! J'ai interêt de bine apprendre ma leçon chez Cléa... Mais ce qui m'enquiquine le plus, c'est pas de les faire, c'est de savoir où je vais bien pouvoir trouver les ingrédients pour les faire moi-même...

En tout cas ce p'tit riz gluant, ces p'tits morceaux de concombre, Mmmmm... Encooooore! manger1

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
oh là là ça doit être super!! Mima miam t'as pas une recette? Et on les trouve où ces minis algues?? ;p
M
Bonjour! J'aime bien tes blogs. <br /> Je suis japonaise donc je fait de temps en temps les sushis mais pas les makis, parce que c'est long à faire. Je prépare le riz,les legumes,les poissons, etc.. Et on les roule avec des carrés d'algues(plus petite que les makis )soi-même quand on mange.<br /> C'est Témakisushi! ( té=main)<br /> Sympa,non?
L
Yeassssssssss c'est trop bon Cléa!! Miam maim...
C
Allez Lutin, allez lutin, alleeeeeez !! On se lance !! :))
L
Miam... ;p
Publicité
Publicité