Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
10 décembre 2005

40 ans de plaisir...Nutella-Esque!

Bon... celui de ma Wish-List était différent...parlait aussi de recettes à base de Nutella...mais je l'ai pas encore acheté...Pis dans la librairie de mon Leclerc (mon Edouaaaaaard!) je suis tombée nez à nez avec ce petit livre marron qui m'a charmée de suite: le malin avait dans son chapeau de magicien une multitude de recettes à base de cette célèbre pâte à tartiner... Arf là là comment voulez vous résister à ça?

>40_ans_de_plaisir


Seule petite chose que je regrette: il n'y a pas de photo des réalisations... Dommage!
M'enfin bon... Je m'en contenterai hein...821

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Ah la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce Pimpim!!!
P
hé hé hé, je suis l'heureuse propriétaire d'un pot de 3kg qui trône sur mon comptoir !<br /> rien que pour rire ça fait combien de calories un pot de cette taille ? c'est dommage ce couvercle doré pétant-kitsh, je m'en vais le customiser vite fait moi.
S
Rho la la, je grossis à vue d'oeil moi, rien qu'en regardant le livre! lol
L
Lololol ok noté!<br /> Bisous
D
Je m'inscris sur la liste de ceux qui attendent tes testes ,-)
Publicité
Publicité