Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
27 janvier 2006

J'les ai touuuuuuuuuuuuuuus!!!!

Yeahhhhhhh!
J'ai eu ceux qui me manquaient par mon chéri pour mon anniv!
(en avance, je sais, mais bon...)

la_collec__mini

hop41

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
R
j'en ai juste un seul qui me plait beaucoup dis nous lorsque tu t'en seras fait une idée ceux que tu nous conseilles d'acheter.
M
ils sont supers ces petits bouquins! t'en a d'la chance!
Z
Veinarde !!!!!
L
Oui j'ai vu ça qu'il y en avait d'autres à sortir très bientôt Leloo!!! Vite les filles, à vos VISA!!!!!!!!!!!
B
une collection de livre de cuisine et je connais pas?mais ca va plus du tout,faut vraiment que je sorte le nez de mes cours...<br /> c'est quoi les titres des livres,la collection?paske moi je ltruc des fées,truc de filles,truc de mémères et tout ca m'inspire!!!
Publicité
Publicité