Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
29 janvier 2006

Le pâté végétal aux pois chiches

Recette de Cléa... Me faisait beaucoup envie... Alors je l'ai faite! Si vous aussi vous voulez la faire, la recette de Cléa se trouve ici...

Moi je vous montre juste les photos de ma réalisation...

08_01_06__6__mini
Farine de pois chiche BIO: présente!

08_01_06__4__mini
Carottes BIO: présentes! On en a, mais normalement sont pour la petite...
(Allez Nenette, tu prêtes tes carottes BIO à maman...)

08_01_06__5__mini
Mmmm cette odeur...

08_01_06__7__mini1
Prêt à cuire...

Là y a eu un p'tit problème parce que mon Zhom-Lutin voulant bien faire, a voulu le démouler dès sa sortie du four...sans me demander s'il fallait ou pas! Du coup le pâté s'est lamentablement étalé sur l'assiette...

p_t__pois_chiche_08_01_06_mini
Et voilà une petite tranche dans l'assiette...

Je ne réitérrai pas l'expérience car en fait nous avons trouvé ça très farineux... Faut dire que j'ai oublié de mettre l'ail préconisé dans la recette: est-ce pour ça qu'on n'a pas trouvé ça extraordinaire? Je ne sais pas... En tout cas, merci à Cléa de m'avoir donné envie de tester la recette!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
P
ah ? c'est pourtant bien bon. Par contre il faut utiliser un petit moule à cake sous peine de voir un truc raplapla. <br /> BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!
Q
Rahhhhhhh ta farine de pois chiche je ne connais pas cete chose-là, ça me fait penser que je cherche depuis des lunes de la farine de châtaignes pour faire du pain...<br /> Bon le coupdu démoulage on ne peut pas lui en vouloir après tout, les hommes et la cuisine en général... sauf coupain Cyril mais ce n'est pas pareil :D
L
Rohhhhhhhhh mais non!! J'ai fait un gâteau mais l'est râté (sujet d'un prochain post), tentative de rattrapage cet aprèm!! ON verra bien!
O
Lutin ,t'as mis des bougies dessus ????<br /> <br /> lolol<br /> bizzzzz
Publicité
Publicité