Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
8 février 2006

A moi, l'est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

04_02_06_006_mini
Enfin!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
N
merci pour tout si jamais tu trouve des recette de dessert (et de plat ) alleges sa serais geniale !! mais il me faudrait les recette pour lundi au grand max pour les courses pour la charlotte moi j'adore !! mais ma mere prefere les bon gateaux ( au chocolat surtout choco-pomme gateaux pomme pepite de choco etc ...) donc si tu trouve quelque choses sinon la recette de la charlotte j'en ferais peut etre 2 au choco pour elle et moi celle a la vanille pomme je suis sur que je vais adoré !!! merci pour tout ton blog et vraiment geniale pour moi qui suis une grande fan de cuisine ( j'ai d'ailleur autant de livre que toi ! mdr) Merci pour tout .
L
Priss: non toutes les recettes n'y sont pas, c'est surtout les premières qui sont passées en fait...<br /> Mais bon moi je prends hein, j'aime mieux quand c'est en version livre qu'en version copié collé sur informatique heheheheheheh
L
Nastasia, je chercherai un peu ce soir, quand je faisais ww j'avais une super recette de charlotte pommes vanille qui déchirait tout sur son passage! J'essaie de te la retrouver... mais je te garantie rien! <br /> Pour allégéer tes tomates, ben évite l'huile, mise sur les épices, mets du pain dans ta farce...Je ne vois pas quoi te dire d'autre là maintenant tout de suite... :/<br /> Bises
P
LA chance !!! Il y a vraiment toutes les recettes de l'émission ?<br /> <br /> Tu nous diras si elles sont faciles à faire ?
N
bonjour je m'apelle nastasia j'ai 14 ans je suis tomber sur ton blog par hasard j'ai beaucoup aimer en faite j'ai un petit pb mercredi je fete mon anniversaire (mes 14 ans !) et celui de ma mere ses 39 ans jusque la pas de probleme ! IoI mais en faite j'aimerais faire un beau et bon repas (pour 3 il y'auras sont frere) mais j'ai un soucis c'est que je suis au regime draconien depuis quelque moi (j'ai eu de gros soucis de poid et j'ai perdu 12 kilos ) et donc je sais que ma mere aime vraiment les gateaux ( et moi aussi) alors j'aimerais savoir si tu pourrais me donner des recettes de gateaux alleges (en me disant les calories ou les pt WW si j'aimais sa peux maiguiller ) j'aimerais que ce soit un beau gateaux vraiment ss tres important cette soiree pour ma mere et moi .<br /> pour le plat j'aimerais aussi que tu me donne ton aide je sais qu'elle adore les omelette et les tomates farcie a la viande tu pense pouvoir m'aider a alleges tout ca ? merci beaucoup pour tout aurevoire.
Publicité
Publicité