Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
6 février 2006

Le super gâteau roulé...

Ouais, l'est super mais c'est pas moi qui l'est fait celui là: c'est ma maman... Elle jette son dévolu en ce moment sur les gâteaux roulés de toute sorte, la virus ayant commencé chez elle avec la bûche de Noel au café qu'elle nous avait faite et qui était délicieuse!

21_01_06__3__mini

Ce roulé là était à la confiture... et il était succulent. Elle en avait fait un aussi façon Tiramisu, miam miam... (si si parole de Lutin!) Du coup, plusieurs ouvrages à propos de ces gâteaux en forme de bûche viennent s'ajouter à ma Wish-List Amazon... Eh ouais, y a pas moyen quand même là...
Allez, juste pour les plaisir des yeux, quelques autres petites photos du chef-d'oeuvre de ma maman... A consommer sans modération!

21_01_06__1__mini

21_01_06__4__mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Roh courage Mimine! lol<br /> Bisous
M
Je rafole de roulé surtout celui au nutella !! le tient est magnifique mais moi je ne peut pas en faire car je n'est qu'un tout petit four et sa rentre pas dedans. SNiff qui c'est qui m'invite pour mangé un roulé ! lol
L
Oui surement... elles en ont de si bonnes recettes les mamies.. miam miam!!
S
Humm le gateau roulé! Il me fait penser à ma petite maman. Elle si bien les faire. Ils ont été les desserts et gouters de mon enfance. Je connais personne d'autre qui sache les faire à croire que c'est dessert de grand mère. D'ailleurs c'est sa maman qui lui a transmis la recette. C'est surement un secret de mamie ;)
C
Ils ont l'air succulents ces roulés... Et en plus, ils sont forts beaux!<br /> Le roulé façon tiramisu, j'imagine, doit être une tuerie :)
Publicité
Publicité