Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
26 mars 2006

Ma cOUpine la Turbine!!!

Roh là là!!! Ca y est moi aussi j'en ai une! Je suis cOUpine de turbine de ma NSP et de Mercotte aussi!!! Rohhhhhhhhhh là là! 1239demonio7
Nan nan, j'ai pas encore gagné au loto (malheureusement), mais j'ai eu une petite rentrée d'argent inattendue grâce à mon ancienne mutuelle qui ma taxait toujours de l'argent sur mon salaire...alors que j'étais plus chez eux! Bref tout ça pour dire qu'ils m'ont enfin rendu mes sous! Le pied!

turbine


Bref le Lutin qu'elle a reçu un gros chèque et qu'elle a tout de suite su ce qu'elle allait en faire!! Ehhehehe! 835

Du coup déjà deux recettes de glaces réalisées, bientôt sur le blog! On se régale à la maison!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet


Publicité
Commentaires
L
Euh alors je l'ai achetée sur maismoinscher ;)
M
Où l'as tu achetée je rêve dans avoir une aussi .Merci
T
et c'est génial, tu seras pas déçue !!!
M
Ah non je l'avais loupé celui ci , je n'ai pas trop le temps ! je suis contente pour toi tu vas voir comment tu vas te régaler cet été ! Et même avant suis-je bête !!! si tu veux des recettes sympa n'hésite pas !!!
L
Arf arrête! Rien que ton sorbet fraise comment il me fait envie!!
Publicité
Publicité