Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
17 août 2006

Confiture Abricots Vanille

L'autre jour, en me promenant surle marché avec Zhom-Lutin et Lutinette, je tombe nez à nez avec de gros abricots déjà bien faits, mais à 1 € le kilo! Vous pensez que j'ai sauté sur l'occasion: depuis un bout de temps je voulais faire la même confiture que la confiture de la NSP de ma maman! C'était vraiment un délice!

Confiture_Abricot_Vanille_05_08_06__6__mini

J'avais donc 1 kilo d'abricots, auquel j'ai ajouté un kilo de sucre, puis deux gousses de vanille  fendues en deux... Je vous explique pas les babines quand on en prend un cuillère!! 8

Confiture_Abricot_Vanille_05_08_06__1__mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
E
tu m"etonnes ...
L
Ben c'est clair une fois qu'on sait faire on veut plus acheter! lol
E
j'adore la confiture d'abricot avant j'achetais tjs bonne maman abricot amandes... miam, maintenant que je sais la faire ...tu penses ...
Z
hum... une belle tartine d'écume vanillée, comme ça, pendant que ça mijote, ça me tenterait bien!
E
Qu'elle doit être bonne, cette confiture!
Publicité
Publicité