Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
20 septembre 2006

Encore des folies...mais quelles folies! Et 200 bouquins dans le chaudron!

NO comment...

100_recettes_chocolatD_coration_en_p_tisserieUn_amour_de_macaron
Mes 100 recettes de chocolat de Christoghe Felder
Les leçons de pâtisserie - La décoration en pâtisserie de Christophe Felder
Un amour de macaron chez Saep

Et maintenant que j'ai enfin de la pâte de pistache, purée ça va pas rigoler!
Yeahhhhhhhhhh!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Nan c'est vrai, pas très loin :D
E
nan, le 19...pas loin quand même!
L
Euh c'est vrai? le 13?
E
merci! c'est bientôt mon anni. Comme ta fille d'ailleurs, je crois...
L
Les livres de Lignac sont supers... Tu peux sans hésiter choisir le cuisine attitude 1 ou 2... Les deus sont supers!
Publicité
Publicité