Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
6 octobre 2006

Nuggets de poulet pour Lutinette jamais affamée

Bff dur dur de faire manger mon bébé... Un appétit de moineau, une préférence certaine pour le sucré, et une répugnance sûre pour la texture de la viande qu'elle n'aime pas mâcher pendant des heures...

Nuggets_de_poulet_24_09_06__2__mini

Maman Lutin a donc décidé de réagir: je ne voulais pas que ma fille manque de protéines animales... J'ai donc filouté en m'inspirant d'une recette d"un de mes livres Tana (or là tout de suite je ne sais plus lequel: les regressives ou les petits pots dans les grands, ou même encore les recettes pour mamans au bord de la crise de nerfs... Comme je les ai tous, j'ai du mal à me souvenir dans lequel j'ai trouvé quoi!)

Nuggets_de_poulet_24_09_06__1__mini


Recette:
Un filet de poulet
Un oeuf
De la chapelure
1 CS d'huile d'olive
Sel et poivre

Mixez le filet de poulet dans votre mixer ou votre babycook. En faire de petites boules avec vos mains (on peut même ajouter un petit morceau de fromage en plein milieu), les tremper dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. Faire dorer dans une poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Régalez bébé, qui dira Miam miam!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Ben tu vois avec 1 petite escalope j'ai fait 9 nuggets: je pense que c'est une bonne proportion pour des grands bébés comme les tiens. ma Lutinette n'a pas tout mangé en une seule fois, ca lui fait 2 repas ;)
P
Proportion pour 1 personne donc ? parce que moi j'ai trois grands bb chaussant du 45 et cette recette leur plairait bien je crois...
F
Je note pour ma petite nièce !
Publicité
Publicité