Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
25 mai 2007

Nouveau livre

Jme suis achetée une autre yaourtière... Oui je sais j'en ai déjà une... Mais les pots ne se vissent pas... Et en regardant le prix pour en racheter qui se vissent, ben autant racheter une nouvelle yaourtière... Je dis ça parce que j'en avais repéré une pas chère: 18 € la bête, chez Aldi... Franchement ça valait pas le coup de se priver! Pis deux c'est toujours mieux qu'une (c'est comme mes Machines à Pain! lol)

Pour fêter ça je me suis donc acheté ce petit livre malicieux bourré de supers recettes. Je l'ai découvert sur le blog de son auteure, qui nous présente ses inspirations géniales en matière de yaourts.

N'hésitez pas à aller faire un tour, je suis sûre que vous aurez envie de ressortir votre vieille yaourtière et de commander le livre! En cours dans ma cuisine: des yaourts à la mûre... A suivre!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
K
Oui je vais voir ..... merci !
L
Je l'ai achetée y a environ deux semaines Karole... Faudrait que tu appelles ton magasin pour savoir s'ils en ont encore, après tout on sait jamais!
K
Tu l'as acheté y a longtemps chez aldi ? c'était une promo ? parceque moi aussi la mienne est à pots "normaux" et des à visser ça m'interesse. Je pense que c'est mieux pour la conservation aussi ?!<br /> <br /> bises
L
Bah de rien Sandy, j'avais surtout peur que la bête n'arrive pas en état chez toi à cause de la délicatesse légendaire de Madame la Poste! Mais ouf :) Bizz
L
Anne: je voulais des pots à visser parce que dans mon autre yaourtière, les couvercles des pots étaiet en plastique et s'étiraient un peu ur fermer le pot. Du coup quasiment tous se sont cassés sur les côtés et c'est pénible. Je garde ma première yaourtière (je couvre les pots avec du film étirable), mais je suis bien contente d'avoir des pots à visser (en plus ce sont de très gros pots, miam!) ;)
Publicité
Publicité