Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
15 juin 2007

New Books...

Je n'ai pas résisté, on ne peut pourtant pas dire que mes comptes me le permettent, bien loin de là... J'suis qu'une affreuse!
Mais allant chercher mon ordinateur malade chez le "Docteur des Ordinateurs", je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au rayon livres... Au départ, je voulais acheter des livres de couture, mais il n'y avait pas ceux que je voulais... Je me suis donc vengée sur le rayon cuisine!

   

Pâtisseries Maison: un "petit" livre de 383 pages qui couvre un large éventail de recettes de pâtisseries, des bases aux petits gâteaux en passant par des recettes plus élaborées. Un bon rapport qualité prix: les recettes sont sympas, il y en a beaucoup, et en plus vu la diversité des recettes, c'est un bon livre "basique" à posséder...

Mangez équilibré: 80 recettes pour petits budgets:   Bien manger pour moins de 1 ou 2 euros par personne,
c'est le pari de ce livre auquel ont participé des grands de la cuisine comme Cyril Lignac ou les frères Pourcel, mais aussi des restaurateurs adhérents au programme " Alimentation & Équilibre " de " Ticket Restaurant " et des bénévoles de la Croix-Rouge française. Le résultat : un ouvrage simple et futé pour se régaler en mangeant équilibré et en économisant argent et énergie. Il présente 80 plats savoureux à prix record.
Et en plus...
En achetant ce livre, vous faites une bonne action : pour chaque livre acheté, 1 euro est reversé à la Croix-Rouge. Ca a fini de me décider...

Desserts glacés: 415 pages de pur bonheur! Des recettes à foison, de belles photos, des idées super sympas... pas possible de tomber en panne d'inspiration avec cet ouvrage, qui va être vite amorti je pense... :)

J'suis qu'une affreuse... J'suis qu'une affreuse... J'suis qu'une affreuse...banni   

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Hannnnn on est toutes des vilaines!! lol mais qu'est ce que ca fait du bien!! :)
Q
Vilaine je suis aussi, j'ai acheté un livre à 22.80€, même pas culinesque... Juste un bon pavé pour faire passer le temps dans les transports !
L
Oui Perrine, il est vraiment top!! Je bave devant depuis avant hier que je l'ai...
P
haaaaa moi aussi j'ai craqué pour desserts glacés, je l'ai acheté la semaine dernière et il est top de chez top !!
L
Mouarf... Oui une vilaine... c'est vrai, je suis...
Publicité
Publicité