Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
10 juillet 2007

Gâteau Coco-Framboise

J'ai une grosse envie de noix de coco en ce moment, allez savoir pourquoi...
J'ai aussi des purées de fruits à terminer, au froid dans mon congélateur... Le déménagement approchant, il faut vider placards, congél et étagères... Voici donc comment est né le gâteau coco-framboise!

Cake_Coco_Framboise_006_mini

Il vous faut:
2 oeufs
100 g de beurre
150 g de sucre
1/3 de sachet de levure chimique
100 g de noix de coco râpée
Un yaourt nature
150 g de farine
Une demi tasse de purée de framboises

Cake_Mini
Mélangez le tout bien correctement...

Divisez votre pâte en deux, et ajoutez le purée de framboise à l'une des moitiés. Mélangez bien.
Versez dans un moule à cake en alternant coco et framboise, et faites cuire pendant 45 minutes...

Cake_Coco_Framboise_003_mini

Régalez-vous comme on l'a fait! :)

Cake_Coco_Framboise_004_mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
P
quel beau cake ! rien de tel pour un petit gouter avec une tasse de cacao...<br /> je te fais un gros bizoo, et te souhaite un bon dimanche, patoo
C
Il a pas trainé longtemps sur la table c'est vrai... Tentez-le, vous allez vous régaler!
N
humm quel bon cake!!!
C
J'adopte !!!! çà me tente ce ce cake !!!
M
oh, une petite assistante!! pratique!!! et trop mignonne surtout!!! en tout cas, c'est un beau cake!
Publicité
Publicité