Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
10 mars 2005

Crumble du jardiner

Ca change un peu du sempiternel plat de légumes tout moche...

Pour 6 personnes

Préparation : 15 mn

            Cuisson : 25 mn

450 g de julienne de légumes surgelée

1 barquette de lardons

100 g de crème fraîche

2 CS de persillade

1 CS de ciboulette

1 noix de margarine

100 g de beurre

100 g de farine

50 g de chapelure

Sel et poivre

Préchauffer le four à 180°C (th 6).

Faire revenir les lardons dans une poêle, ajouter la julienne de légumes et la persillade. Incorporer la crème fraîche, saler et poivrer. Laisser cuire quelques minutes.

Dans un saladier, mélanger la farine, la chapelure et le beurre en lamelles. Travailler la pâte du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle sable.

Enduire un plat à gratin de margarine, et répartir la préparation. Ajouter la ciboulette ciselée , et recouvrir de pâte.

Mettre au four 25 mn et servir chaud.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Ok Emma, reviens nous dire!! Bisous à toi et tes puces.
E
Et bien moi aussi elle me plait bien cette recette.<br /> Je la ferais la semaine prochaine c'est sur!
L
Oui il est très bon! Ca change des crumbles sucrés... reviens nous en dire des nouvelles Guiguitte! :D
G
Ce crumble de légumes me parait déliceux! J'aime manger et réaliser tous types de crumble et celui est original pour accommoder les légumes de notre choix!En plus vite fait!<br /> Allez, je vais l'essayer!
Publicité
Publicité