Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
26 mars 2005

Crème glacée aux framboises

Voici une recette de desserts pour celles qui sont au régime et qui veulent quand même avoir une vie sociale!! Ce dessert fait fureur quand on a des invités!

Pour 4 personnescr_me_glac_e_framboises_mini2

Préparation : 15 mn

500 g de framboises surgelées

20 cl de crème fraîche liquide allégée

2 CS de sucre glace

Versez les framboises glacées dans le bol du mixer avec le sucre et la crème fraîche, et faites-en une fine purée.

Versez la crème glacée dans des verres et mettez au freezer pendant 10 minutes. Décorez avec le reste des framboises et servez très frais.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sandrine!!Va sur le site de Vorwerk, tu trouveras plein d'infos...<br /> Pour le prix, ben c'est 1000 euros hein quand même... Mais tu peux en trouver des versions antérieures à moins cher sur Ebay (moi j'ai pas la dernière version... ;)<br /> <br /> Bisous
S
Bonjour, on vient de me parler du nouveau modele de robot mixeur cuiseur thermomix et avant de l'acheter j'aimerai avoir des photos ainsi que le prix <br /> merci
L
Y a pas de raiuson que ce ne soit pas mangeable, et encore moins que tu n'y arrives pas! Je suis pas une super-super cuisinière, en fait j'aime bien les choses simples mais qui sont sympas... Et puis j'aime cuisiner, ça aide...<br /> Tiens nous au courant de tes "expérimentations"!<br /> Gros bisous à toi! :)
H
ok merci des conseils car en lisant tes recettes je m'apercoit que tu "mixe" bcp. donc c'est surement tres pratique d'en avoir un.. j'irai me renseigner sur les modele. ;) en esperant reussir a faire ces dessert, que ce soit mangeable.
L
Perso j'ai un thermomix moi, c'est une appareil de Vorwerk qui chauffe et mixe en même temps, mais il est extrêmement cher.<br /> <br /> Je te conseille d'aller dans ton supermarché et d'en trouver un là: moi j'en ai un tout simple qui fait blender aussi, c'est très pratique (pour moi quand mon thermomix est dejà utilisé), et tu devrais t'en sortir pour environ 400 frcs (60 euros). Par contre je ne sais plus quelle marque j'ai, je crois bien que c'est Moulinex, et là je ne suis pas chez moi pour le vérifier...<br /> Je te redirai ça si j'y repense!<br /> Bisous!
Publicité
Publicité