Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
23 mai 2005

Mais où êtes-vous?

Le nombre de mes visites ne cesse d'augmenter de semaine en semaine... ALORS UN GRAND MERCI A VOUS!!! merciMais.....

Beaucoup, beaucoup de visites, et quasiment pas de commentaires... Je suis peinée...

Même si vous ne faîtes les recettes, vous pouvez tout de même commenter les photos, les recettes, donner des conseils, me dire ce que vous en pensez, ce que vous avez vu de similaire, m'orienter vers d'autres produits...

Les commentaires sont toujours rédigés par les mêmes personnes finalement (merci à elles), et les commentaires de nouveaux lecteurs se font très rares en ce moment... Au nombre des visites du blog, je ne comprends pas bien...tristounet

Alors manifestez-vous non de non!!!!!!!! Les commentaires, c'est la belle récompense que je reçois jour après jour, et qui me dit que vous aimez mon blog, c'est aussi ma récompense pour les heures que je passe dessus...travailleur

Publicité
Commentaires
L
Merci Leloo!!<br /> Bisous
L
j'aime beaucoup ton blog
L
Merci mijo.. Oui c'est une Lutinette, une vraie... :D
M
Oups sorry, il y a longtemps que je n'ai pas mius de commentaires.<br /> Ta lutinette est superbe. Un sourire tel que l'on imagine sur le visage d'un petit lutin : radieux, coquin et malin.<br /> Bises
L
Eh oui, tu vas donc passer l'oral du CAPES: Je te dis M.... (je ne dirai pas le mot, peut être qu'il y a des enfants qui lisent... mdr)<br /> Et pour l'agreg, chapeau! Moi je crois pas que j'aurais été capable d'aller jusque là...M'enfin...<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité