Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
18 juin 2005

La folie des Milk-Shakes

Ma copine Bluetansy a été l'initiatrice des ces petites choses abominablement bonnes auxquelles je ne pensais plus depuis belle lurette... Mais voilà, il a suffi d'un article sur son blog pour faire renaître en moi la bête féroce et goulue...: la goinffrerie des milk-shakes! Du coup j'ai gribouillé un petit peu (je tiens à préciser que je me suis inspirée d'une image du net, mais je ne sais plus sur quel site...)

lutin_milk_shake1

Alors je suis allée acheter une batterie de fruits pour pouvoir m'en faire plein, moi aussi... Je ne mange pas beaucoup de fruits, et c'est un tort... Tels quels je n'aime pas beaucoup, mais en milk-shake Mmmmmmmmmm... Ca me permettra au moins de manger les quotas de fruits et légumes préconisés pour être en bonne santé: 10 par jour!

Vous voyez donc en photo la cadavre du milk-shake banane framboise que je n'ai pas eu le courage de prendre en photo avant qu'il ne soit englouti (vraiment j'pouvais pas attendre... 86) et le milk-shake banane-pêche fait ce midi... Mmmm un pur délice! J'ai suivi les conseils de Bluetansy et j'ai mis du lait de riz: Miam-Miam!!!

17_06_05_011_mini  18_06_05__6__mini

D'autres Milk-Shakes bientôt...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Rohhhhh misère!!!!!!!! Et allez, juste d'avoir regardé: 1 kg dans la fesse gauche...mouarf...
A
chuis tombée là-dessus par hasard mais j'ai pas encore essayé, recette ici :<br /> http://boutfeu.com/~toi-et-moi/index.php?page=affichage_recette&id=4522&nmbr=1<br />
L
Oh yeah le bikini mini rikiki du BRRRRRRAZIL!!!
Q
Si si, pas très calorique en soi le milk-shouk finalement, surtout si tu ne mets pas de sucre ou alors si vraiment tu ne peu pas t'en passer tu mets des edulcorants, et tu remplaces le lait demi-écrémé par du écrémé tout court. Les fruits ne sont pas fénastes, regarde WW les recommende en cas de crevasse du bidon pendant la journée (0 points !!), bon okay quand à la crème glacée à remplacer par des glaçons (c'est bibi qui l'a dit), yeahhhhhhhhh tu vois on gère le bikini bresilien :)
B
miam miam miam miam... ça et un fondant du Lignac, et le moral est au beau fixe pour longtemps... mais je suis pas sûre que la ligne permette encore le joli maillot brésilien échancré... lolololol
Publicité
Publicité