Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
24 juin 2005

Ma copine Julie

Vous connaissez désormais bien mon copain Cyril Lignac que je regarde le samedi midi dans ma jolie boite qu'on appelle une télé... Mais connaissez-vous ma copine Julie, alias Julie Andrieu, qui elle sévit sur la première chaîne...

visu_fr_julie_cuisine

Elle présente tous les midis une recette généralement facile et rapide, tout en n'oubliant pas d'être excellente...Tu loupes Julie Andrieu tous les midis et t'es dégoutée? Pas de panique Petit Scarabée!  Toutes les recettes ou presque se trouvent sur le site Whirlpool... Hey les coupines, en plus le mardi elle propose des recettes lights! Alors va, va chercher bonheur... applaudir3

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
N
Tous les jours je regarde la jolie julie alliée grace et beauté, accorder nos marmittes et nos poêles pour le bonheur de nos papilles,toute son élégance au service de l'art culinaire, pour tous cela, merçi julie
L
Hey Mörwen, si t'as des recettes de salades japonaises à me proposer je suis partante! Ca me tente bien aussi... :)
M
J'adooooooooooooore Julie Andrieu! D'ailleurs, c'est dans son livre que j'ai enfin pu avoir la recette de la vinaigrette Japonaise (que j'ai trop envie de manger une salade Japonaise en ce moment, et pis de la soupe Miso, et pis des boulettes de poulet sur du riz! grrrrrrrrrrrr)<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> PS: je loupe toujours son émission de quelques minutes, elle est trop courte :(
Publicité
Publicité