Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
25 juin 2005

Tartare de thon aux agrumes...et?????????

tartare_thon

Bon encore une fois j'ai loupé l'émission de mon copain Cyril Lignac à la télé ce midi... (j'étais dans mon lit toute la journée, vraiment pas en forme) et sur le site bien entendu il n'y a que la recette de plat, pas celle de dessert!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Qui peut m'aider? Siou plait...Siou plait...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Re Merci Emilie!! :D Super les tuyaux!! ehehehhe ;)
E
De rien Lutin et je viens de regarder les vidéos sur le site de M6 : deux petits trucs en plus :<br /> - les blancs ne se montent pas en neige (C sût C pas marqué mais moi Ken je vois qu'on sépare les blancs des jaunes, je me demande toujours pourkoi)<br /> - pour étaler le biscuit sur la plaque, utiliser une cuillère mouillée pour lisser le biscuit. <br /> <br /> Par contre la vidéo est incomplète, on ne voit pas le chef dresser le plat <br /> <br /> Biz biz biz <br /> Emilie
L
Merci Emilie!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
E
Lutin, je viens de trouver les recettes sur le site de m6 et plus particulièrement sur le forum . C'est un pdf que je viens de t'envoyer par mail, l'as tu reçu? Pour les autres, voila le lien :<br /> http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_m6_200526.pdf<br /> <br /> les recettes de Cyril sont en page 5 du document.<br /> <br /> Biz à vous tous !!<br /> Emilie
Publicité
Publicité