Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
20 septembre 2005

Mes nouveaux livres

Ouais ouais, Lutin qu'il a du retourner bosser, alors Lutin qu'il est plus riche (un p'tit peu...)  Je me suis donc fait plaisir, profitant d'une commande de livres pour mon usage professionnel pour y glisser quelques petits livres que j'avais envie de m'acheter depuis un certain temps...

J'aime beaucoup la série cuisine des éditions Librio, et le principe du livre à deux euros me plait beaucoup: on peut s'acheter de slivres, cuisine ou non, même si on a pas beaucoup de moyens...Et ça, je trouve ça super, surtout pour les gens qui ne sont pas bien riches...

Je crois sans vouloir me vanter que j'ai toute la série cuisine... (euh Lutin t'as les chevilles qui enflent! Euh nannnnnnnnnn même pas vrai hein!) Je les ai tous achetés au fur et à mesure de leur sortie, je me souviens même du tout premier que j'ai acheté: Comment bine se nourrir avec 10 Francs! Et franchement, je les aime tous!

Voici ceux que je me suis achetés dernièrement (qui se trouvaient donc dans ma commande de livres pour mon boulot, c'est à dire entre le Monstre Poilu et Le Retour du Monstre poilu...J'vous lirai l'histoire un jour, si vous êtes sages....lol)

cuisine_chic_et_pas_ch_re2 cuisine_orientale1 la_cuisine_des_fauch_s
petits_diners_entre_amissaveurs_du_sud tout_bon__tout_bio

Si vous voulez vous aussi vous monter la collection complète, je vous suggère d'aller faire un tour par ici, on y trouve toutes les parutions...

Sachez aussi que vont bientôt sortir un "tome" sur les tajines et un autre sur les sushis et cuisine asiatique...Ehhehee! Je serai au rendez-vous...Et vous?

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet


 

  

Publicité
Commentaires
O
Enfant du soleil , tu parcours la terre , le ciel , cherche ton chemin , c'est ta vie ton destin ...<br /> Et le jour , la nuit avec tes 2 meilleurs amis , à bord du grand condor tu recherches les cités d'or ...<br /> <br /> Désolée .... ça fait du bien un ptit plongeon dans les dessins animés !!!<br /> Tu aimais goldorak Lutin ?? <br /> depuis que j'ai cherché des logos de bourriquet pour toi , j'ai trouvé une nouvelle sonnerie pour mon portable !<br /> <br /> est-ce que tu vas trouver ???
G
Heu, je ne connais ni le Portugais ni l'Espagnol mais il n'empêche que je suis fan d'Esteban et de ses petits amis.<br /> <br /> J'aime bien le documentaire diffusé à la fin de chaque épisode.<br /> <br /> Je connaissais la collection Librio à petit prix (en 1999 je les payais 5 F -avant les €), mais pas la série cuisine. Merci du tuyau ;-)
L
Toi aussi tu es fan?? :D
O
oui mdam !<br /> même que j'ai mangé tous mes épinards à midi ....<br /> <br /> estaban zia tao les citées d'or ....
L
Lol as tu été sage pour avoir droit d'avoir une histoire Othiline?? mdr!
Publicité
Publicité