Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
21 septembre 2005

Testés pour vous: les substituts de repas Karélia

Puisque je suis dans ma période "rEUgime", je mange de temps en temps des substituts de repas que j'avais achetés pour compenser mes écarts vilains de cochonneries (genre Quick, vous voyez...) 1239demonio1

kar_lia_mini

J'avais donc acheté ces barres de repas au yahourt et à la fraise des bois qui me semblaient tout de même très appétissantes...
Après test, et même après test de mon chéri Zhom-Lutin, nous n'avons qu'une chose à vous dire, et ce de façon unanime: FUYEZZZZZZ!!!!!!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet



Publicité
Commentaires
C
He mais c'etait pt'être un peu prévisible côté gout... rien le nom "barre de repas"... beurk! Remarque tu te fais un yaourt sans sucre avec des fruits frais ca va mais je pense que dès que tu le met en barre y's'passe là qquechose de pas trés appetissant! :-)<br /> <br /> A+<br /> Céline<br /> www.lesptitsbidules.canalblog.com
Publicité
Publicité