Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
21 septembre 2005

Mise à jour...non terminée...

Bon le fait de m'être recommandé des livres LIBRIO en cuisine m'a donné envie de vous montrer tous ceux que je possédais... J'ai donc enfin pris le temps de chercher les couvertures sur le net et de vous les mettre dans le chaudron du Lutin... Bonne balade!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet


Publicité
Commentaires
I
que de livres Lutin !<br /> <br /> j'ai remarqué que tu avais "la cuisine des amants" en Librio, tu as déjà fait quelques recettes ? :)<br /> <br /> je te demande cela car je connais très bien son auteur, j'ai pas gouté à sa cuisine aphrodisiaque (pour un repas de famille çà le fait pas trop) mais <br /> pour le reste miam c'est un super cuisinier !<br /> <br /> biz
L
RRRRRRRRRRoh ben oui, y a pas de raison...lol<br /> En tout cas fallait pas louper cette fafaire, c'est sur! j'aurais fait pareil; si ça peut te rassurer! lol ;p
L
... tu vas pas le croire mais j'ai encore acheté un livre cet a.midi... "ma cuisine aux algues"d'eric coisel... ben j'étais obligée de l'acheter il était en promo... et en plus quand je vois toutes ces algues à ma biocoop je me demande ce qu'on peut bien faire avec... alors, j'étais obligée.. hein?? c'est crédible, tu crois, si je dis ça à mon homme pour justifier mon achat???
L
Sais tu qu'il va y avoir un nouveau "oui chef" mais cette fois-ci pour créer un resto à Marseille... mais je sais pas quand!!!
Publicité
Publicité