Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
12 février 2006

Wacaaaaaaaaaaances!

Yeahhhhhhhhhhhhh Lutin qu'elle embarque son Zhom-Lutin et sa Lutinette en Wacaaaaaaaaaaaances à la mer de la Normandie Normande... Lutin faire garsse mat' jusqu'à au moins 10 h, Lutin aller sur la criée acheter des coquilles St Jacques fraîches, Lutin faire de longues ballades en poussette avec sa Lutinette sur la plage, Lutin qu'elle va aller sur le marché le mardi.... Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii...

day6.2
Photo tirée de ce site

Lutin qu'elle va ne rien glander pendant une semaine, pour revenir en plein forme pour le seconde semaine de Wacaaaaaaances à sa maison de chez elle de même pas la mer... Mais Lutin qu'elle vous a pas oublié puisqu'elle a prévu des articles sur son bloug pendant son absence...eheheheh! Je vous dis à très bientôt!!!! Gros bisous à vous!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances!
M
Bonnes vacances , profite bien des bons fruits de mer tu as de la chance ! Je ne trouve pas ton pain d'épice que je venais visiter sur tes conseils!!
Publicité
Publicité