Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
4 mars 2006

Mardi Gras

Bon ben hein, moi non plus j'y coupepas, mardi j'ai fait une bonne platrée de crêpes pour fêter mardi gras; et c'était super bon! Nous on les a mangées au sucre et à la confiture (plus de Nutella tristounet3)...

cr_pes_du_lutin_mini

Mon Zhom-Lutin avait aussi fait une sauce au chocolat et aux amandes, c'était vraiment délicieux!

cr_tes_lutin_2_mini

Et vous, comment les mangez-vous vos crêpes?

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
Q
Ben bizarrement je les préfère sans rien, même pas sucre, même pas nutella, rien du tout, vide le crapiot !
Publicité
Publicité