Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
12 mars 2006

Beignets de bananes coco-fleur d'oranger

Mmmmm ... J'pouvais plus résister... Ma collègue me parlait de ces beignets qu'elle avait dégustés dans un resto de je ne sais plus quel pays et qu'elle avait trouvé ça super bon... Et moi rien que d'y penser je m'en léchais déjà les babines! Pour donner un petit arôme sympa j'ai ajouté de la fleur d'oranger à la pâte, ainsi que de la noix de coco râpée... Un pur délice!

beignets_de_banane_coco_01_03_06__7__mini

Il suffit de faire une pâte à beignet (farine + oeufs+ sel+sucre+lait - je ne pourrais pas vous mettre de proportion exacte car je la fais toujours au pif, comme la pâte à crêpes!), d'ajouter 2 CS d'eau de fleurs d'oranger et 2 CS de noix de coco râpée, et de plonger vos tronçons de banane avant de faire frire... Je n'ai qu'un seul mot à dire: Mmmmmmmmmmm!

beignets_de_banane_coco_01_03_06__3__mini

beignets_de_banane_coco_01_03_06__4__mini

beignets_de_banane_coco_01_03_06__5__mini

beignets_de_banane_coco_01_03_06__6__mini

beignets_de_banane_coco_01_03_06__8__mini

Encoooore!miam4

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
L
Roh ouiii aussi... arf j'essaierai!
P
Damned ! j'avais zappé ce post du plus grand intérêt...alors moi je vois bien ces tits beignets avec du chocolat râpé....
F
Que du bon ...
M
sympa ces petits beignets exotiques!!
Q
Miam c'est comme dans les restos asiatiques, sauf qu'ils mettent la banane entière, les gourmands !<br /> Je pense qu'ils doivent fait ça à la friture :'(
Publicité
Publicité