Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
29 avril 2006

Le super nounours au chocolat

Ah ah que ma cOUpine NSP de moi qu'elle m'a envoyé un super moule silicone en forme de ... NOUNOURS!! J'en cherchais un depuis super longtemps!!! Regardez plutôt!

moule_nounours_mini

Aussitôt reçu, aussitôt utilisé! J'ai fait dedans un petit gâteau au chocolat au micro-ondes, en 7 minutes top chrono! Génial!

J'ai pris cette recette-ci.

200 g de chocolat pâtissier
3 œufs
125 g de sucre
125 g de beurre
60 g de farine
1 cuillerée à café de levure
1 peu de lait

Faites fondre le chocolat au micro-ondes avec le lait. Y rajoutez le beurre et remettre à fonde sans laisser bouillir.

gateau_choco_mo_2_mini

Battre les œufs entiers avec le sucre jusqu'a ce que ça blanchisse. Y rajouter la farine et la levure, puis le chocolat fondu. Bien remuer.

 

gateau_choco_mo_3_mini

Recouvrir un plat allant au micro-ondes de papier sulfurisé beurré. Y verser la préparation, puis mettre 6 à 7 minutes au micro-ondes puissance maximum.

 

gateau_choco_mo_4_mini gateau_choco_mo_5_mini

Remarque: la pâte crue est un pur délice! J'avais du chocolat dans les coins comme dirait l'autre! Le gâteau doit être mangé rapidement car il rassit assez vite, mais bon hein ça se mange quand même bien le lendemain au petit déj par exemple (mon cas ce matin!!)

MERCI ma cOUpine de MOI!! fille_bisous4

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
H
[cartonne][cartonne][casse tete][bain][grim][Clin d oeil][zarbi][cogiter][attention][heu][holalala][moqueur][demolite][Salut][saispas][Embêté][Tomates][Bisous][Amour][Adore][Adore][Guillemets][Endormi][bla2][cuisto][noel][Oups][Zen][Rire moqueur][sapin][pff][snif][casse tete][vieux][bla][gné]
L
C'est bon!! hihi
A
Trop mignon! Par contre je n'ai jamais cuit un gateau au micro-ondes...!
L
Rohh ouiii j'ai hâte! Sglurrrrppp!
Q
Rohhhhhhhh yes, après les cadeaux pour faire à manger, très prochainement, les cadeaux mangeables...<br /> A suivre...
Publicité
Publicité