Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
3 février 2007

Mon cadeau d'anniversaire...

Voilà mon très beau cadeau d'anniversaire de cette année! Mon Zhom-Lutin connaît ma passion pour les livres de Pierre Hermé (même si je ne prends pas souvent le temps de faire ses recettes élaborées, je n'en ai pas fait dapuis la Charlotte à la framboise...)

La_p_tisserie

Ce livre est aussi précieux que le PH10 selon moi, moins de recettes certes, mais des tours de main et des secrets incomparables... De plus, il vous permet de faire des gâteaux dignes des plus grands pâtissiers, avec schémas et explications détaillés... Bref, que du bonheur...

Remarquez que si vous l'achetez en allemand, il vous reviendra moins cher... Alors si vous parlez l'allemand correctement, n'hésitez pas une seconde! Sachez aussi que vous le trouverez à environ 106 euros sur le site de Meilleur du Chef et celui de Mora (Meilleur du chef proposant de meilleurs frais de port...)


Merci mon Doudou!!

Mmmm maintenant je vais m'atteler à trouver les ouvrages Hermé-Esques qu'il me manque!


Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
S
Un magnifique cadeau !
C
super bouquin, à lire, relire, feuilleter, dévorer...
A
bon anniversaire!
B
quelle chance ! je ne sais pas si mon zèbre y penserait même... bonne cuisine maintenant la saint valentin approche tu vas lui faire un dessert à tomber !
A
Happy Birthday!
Publicité
Publicité