Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
2 juin 2007

Les yaourts au citron, carrément top bons!

Punaise, vous voyez le goût des yaourts aromatisés genre Frutos? Ben là c'est la même chose, en mieux même, avec toutes les saletés en moins! Un vrai régal ces yaourts, je pensais pas que leur goût serait si doux!

Yaourts_citron_02_06_07_013

En fait c'est ma copine SandyPoupoune qui les a d'abord faits, puis elle m'a dit qu'ils étaient excellents. Du coup ça m'a donné  envie d'essayer et vite! Sandy si tu me lis merci de m'avoir soufflé qu'ils étaient si bons! C'est vraiment vrai!

Veste_Lutin_001 Veste_Lutin_002

La recette est tirée du livre "Yaourts, 100 recettes de saison", que je ne saurais que trop vous conseiller (avec plein de recettes exclusives par rapport au blog), on peut aussi la retrouver sur le blog de l'auteur "La Yaourtière de Samania"

Vraiment, essayez! C'est une tuerie ces yaourts!

Dans mon chaudron, il y a:
THE livre sur les yaourts à posséder absolument!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
@Adecalie: j'utilise mes yaourtières pour fair emes yaourts, pas le thermomix, alors sur ce coup là je peux pas t'aider! [saispas][Embêté]
A
bonjour j'adore faire les yaourts maison et j'aurai voulu savoir si tu savais comment les faire avec le thermomix ? personnellement je connais la méthode de mélange et tt mais pour le temps de chauffage non ! j'utilise alors ma cocotte minute mais je n'arrive pas à obtenir des yaourts bien fermes même avec du lait en poudre...(de plus je voudrai ne pas mettre de présure)...<br /> Bravo encore et bonne continuation !![demolite]
L
Ben franchement Emie, c'est le même goût, voire en mieux!
M
mon peché mignon ! les yaourts la laitiere au citron
L
Ah ouais c'est clair on s'est régalé! EncooOOOooore!!!
Publicité
Publicité