Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
18 août 2005

Pavé de colin, pommes de terre fondantes à l'oseille

Voilà ce que nous avons cuisiné hier soir, et c'était vraiment délicieux... Comme quoi on n'a pas besoin d 'être un grand chef pour se régaler à la maison...

poisson_pdt_sauce_estragon_17_08_05__3__mini

J'ai triché en utilisant les sauces toutes prêtes de chez Tipiak (elles sont excellentes!), mais après tout, un p'tit coup de pouce de temps en temps ça fait de mal à personne hein... 812

Pour deux personnes

2 pavés de colin (ou ce que vous avez comme poisson)sauce_tipiak
3 CS de crème fraîche
2 petits cubes surgelés de sauce à l'oseille Tipiak
Des pommes de terre
1 CS d'huile d'olive
Sel et poivre

Epluchez vos pommes de terre et coupez-les en 2 ou en 4. Plongez-les dans une casserole d'eau froide et laissez-les cuire.
Pendant ce temps, faites chuffer votre huile et mettez à cuire les pavés de poisson. J'ai laissé les miens bien dorer des deux côtés.

Une fois les poissons cuits, ajoutez les petits cubes de sauce surgelée. Laissez-les bien fondre, et même réduire un peu. Ajoutez ensuite la crème fraîche.

Servez avec les pommes de terre chaudes, en nappant de sauce.... Mmmmmm j'en veux encore!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
les pointS*
L
Je sais pas les point, j'ai pas compté... lol
S
ya pas que les points dans la vie ! il y a surtout le plaisir et le gout !
M
Hummmm mais combien de points!lol
M
Hummmm mais combien de points!lol
Publicité
Publicité