Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
1 décembre 2005

Une grosse envie de chocolat

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal au dos, mais j'ai (encore) une furieuse envie de chocolat... Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous savez mainternant que ces envies me prennent de façon régulière...J'y peux rien, j'suis innocente!

gateau_choco_2_mini

Regardez-moi ça s'il est pas mignon... Mmm
Recette ici!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Lolol oui mais les envies bestiales ne se controlent pas! lol
I
C'est inhumain ça... lol
G
Cette envie de chocolat à cette période de l'année, elle est générale : manque de soleil, de magnésium.... les confiseurs s'y sont pas trompé. Après les Pâques, nos envies baissent, les ventes aussi.<br /> Donc, avec modération, y'a pas d'mal à s'faire du bien. Miam !
M
Ha mais ça c'est ma recette diabolique hyper calorique de femme jalouse... <br /> J'avais fait un article là dessus sur mon vieux blog...<br /> http://spaces.msn.com/members/FamilleToune/?partqs=cat%3DMiamtoune&_c11_blogpart_blogpart=blogview&_c=blogpart
S
mdrrr
Publicité
Publicité